Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une première !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 50
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Une première ! Empty
MessageSujet: Une première !   Une première ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:13

Hello tout le monde,

Jeudi j'ai donné à manger à ma BCI et mon GUTT car ma BCI faisait les "cents reptations" dans son terrarium :-) Donc je me suis dis qu'elle avait faim.

Je Place ma BCI dans sa boite pour le nourrissage et je lui donne son rat, j'en profite pour la pesée aussi :-) Donc elle ne rechigne pas su son rat et le choppe (rat décongelé de 200 gr) Donc jusque là normal, je referme la boite et je la laisse tranquillement ingurgiter sa pitance.

Je passe au Gutt caché dans son crâne caverne :-) Et la il sort la tête et me souffle dessus ???? Une première, il ne m'avait jamais fait ça mais je vois qu'il a les yeux voilés signe d'une mue prochaine, donc c'est compréhensible et je le laisse tranquille, il aura à manger après sa mue,....

Je descend regarder un épisode de Banshee et puis je remonte voir si ma BCI avait fini d'avaler son rat,... Je vois que oui et donc je vais pour ouvrir la boite en plastique et en un éclair elle se jette sur la caisse au niveau de ma main (heureusement le couvercle était encore fermé) ??? C'est la première fois qu'elle me fait ça, j'ai été surpris quand même de la rapidité et de son imprévisibilité !!!! Avait elle été surprise ?? Avait elle encore faim ??? Enfin bon du coup je ne l'ai pas prise pour la remettre dans son terra mais je l'ai laissé sortir d'elle même en plaçant la boite ouverte devant le terra ! Je la trouvait plus à l'affût que d'habitude ??? Bizarre quand même. Je vous avoue avoir eu une sueur froide LOL

Celà m'a appris une chose c'est que l'on a beau "connaître" l'animal, il reste toujours imprévisible et il vaut mieux se tenir sur ses gardes !!!

L'évolution de Daenerys :

04/09/2014 Poids 1751 grammes
25/08/2014 Poids 1668 grammes
14/08/2014 Poids 1592 grammes
29/07/2014 Poids 1500 grammes
13/07/2014 Poids 1460 grammes

Sa dernière mue fait 173 cm, elle profite bien de ses rats de 200 gr :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien débuter :: Santé-
Sauter vers: