Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wasa
Nouveau
Nouveau
Wasa


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Changeante :D

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:22

Bonjour à tous!

J'avais récupéré un couple de physi lorsqu'il n'avais que quelques mois afin de les sauver. :arrow: 

Pour soucis de finance, je n'ai pas su finir leur grand terra. Suivit de plusieurs problème de vie (Houuuuuuu QUELLE EST BELLE!cheers .... Rolling Eyes ) je dois me délaisser d'un de mes beaux spécimens. Avec peine croyez-moi mais il le faut pour qu'il puisse s'épanouir au plus vite et qu'ils ne doivent pas attendre que les finances repartent (à voir la conjoncture :drunken: ).

Je recherche donc une personne connaissant bien les reptiles et possèdent un terra prévu et adapté pour adopter celui-ci. :king: 

:bom:  Je ne demande pas d'argent :!:  (ou p-e pour payer le trajet/diesel si ce n'est à proximité). Je ne désire juste que cette animal évolue bien, lui offrir mais surtout garantir un bon avenir. bounce  Et non qu'ils subissent encore les erreurs d'un débutant (lui qui en a déjà connu deux autres avant moi et pas des meilleurs..). No 

Celui-ci à besoin d'un bon espace de vie et d'une alimentation adaptée. Il a une tendance pour les verre Morio/à bois. Laughing 

Je vous joint quelques photos.

Quelques semaines après leurs acquisition (Septembre 2011) (Il mangeait leurs copeaux de bois Suspect )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mai 2012 (En mode MUE! ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de photos cette année. J'aimerai ne pas avoir le temps d'en faire Sad 

Il serrait bien plus simple de le remettre à une animalerie mais ça garantie d'un bon avenir est très mince. Evil or Very Mad 

Merci à vous, n'hésitez pas si il y a des questions.

Wasa
Revenir en haut Aller en bas
Chipmunck
Admin
Admin
Chipmunck


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert
Emploi/loisirs : Couvreur/ardoisier/zingeur, Térrariophilie, photo
Humeur : Souvent bonne

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:33

J'aurais pus te le garder le temps que tu finissent ton projet, malheureusement je n'ai plus de place, je vais même devoir déménager pour pouvoir m'agrandir et surtout je n'ai aucun terra de dimmension adéquate.

Le mieux c'est que tu trouve quelqu'un pour te le garder le temps que tu puissent finir ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-belgique.1fr1.net
doyeandy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : vance

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:39

Salut !
Ils sont super beaux en tout cas ! Dommage que je n'ai pas de place Sad

Je te donne l'adresse e-mail d'un très bon ami qui des reptiles. Il est intéresser Smile Donc envoi lui un e-mail Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance ! Puis si il le prend je pourrais le voir comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Wasa
Nouveau
Nouveau
Wasa


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Changeante :D

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:48

Le garder un temps ne serrait pas forcément la solution car je ne crois pas que je saurais mener mon projet à bien malheureusement. Je risquerai plutôt d'en refaire un pour ma femelle et elle seul.

Parlant de place, ça me fait penser au temps ou je faisais des élevages d'insectes, tu finis par en avoir partout 👅 

Merci pour votre réactivité en tout cas, je prends note de l'adresse de ton ami et lui adresse immédiatement un e-mail. Je vous tiens au courant Wink

Bonne soirée à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasa
Nouveau
Nouveau
Wasa


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Changeante :D

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:09

Re à tous!

Andy, Outlook décide de foutre en l'air toutes les adresse @hotmail.com (prétexte piratage) pour le moment et j'ai donc perdu contact avec ton ami Kévin. Mad  Malgré avoir essayé plusieurs fois de la débloquer, rien y fait.

Saurais-tu me fournir un numéro de téléphone ou GSM? Histoire que je sache le joindre et que je puisse finaliser (rapidement:bball: ) le don de se reptile Smile Ou alors passe-lui le miens 0497/61.45.36

Ça serait cool :afro: Merci

Petite réponse si tu vois celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
doyeandy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : vance

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:38

Voilà c'est fait il t'en enverra un quand il aura le temps car il est pas mal occupé ^^
Tu en as parler deja avec lui ou tu n'as pas eu le temps avec outlook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasa
Nouveau
Nouveau
Wasa


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Changeante :D

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:46

Yop! 

Sisi, j'ai déjà échangé quelques phrases avec, on va dire qu'il ne manquait plus que finaliser le trucs et outlook est arrivé.. cheers Mad 

Cool en tout cas, merci, j'attends un message de ça part alors Wink

Bonne soirée et une bonne fin de semaine à tous!

Wasa
Revenir en haut Aller en bas
Tiff86
Nouveau
Nouveau
Tiff86


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Arlon, Province du Luxembourg
Emploi/loisirs : Employée administratif

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:53

Du nouveau pour tes physi?
Revenir en haut Aller en bas
http://apassiondesreptiles.e-monsite.com
Wasa
Nouveau
Nouveau
Wasa


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : Changeante :D

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:28

Tiff86 a écrit:
Du nouveau pour tes physi?
Hello!

Non malheureusement toujours rien. Crying or Very sad 

Et donc! je réitère ma demande, DON DE PHYSI!! :cyclops: 

Si vous connaissez quelqu'un, un minimum expérimenté, dans la région de liège (De Liège à Malmedy), faites signe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
reptigo96
Nouveau
Nouveau
reptigo96


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Anderlues
Emploi/loisirs : Etudiant assistant vétérinaire
Humeur : Habituellement bonne

Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:30

Salut,

Alors, tu as réussi à trouver un refuge pour ton physi?

Si non, je me damande, si en dernier recours tu ne pourrais pas te tourner vers l'ASBL "carapace" qui travaille en collaboration avec le parc Pairi Daiza?

Un grand nombre des pensionnaires du Mersus Emergo (le grand bateau dans lequel les reptiles sont placé) sont des animaux qui ont été saisi soit par la police/pompiers/... suite soit au trafic, détention illégale de spécimen dangereux,... ou dans la mesure du possible, des propriétaire ne sachant plus s'occuper de leurs animaux.

En espèrent que tu ais trouvé soit une place pour ton physi ou que je t'ais donnée une idée.

A plus et amicalement, Reptigo96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Empty
MessageSujet: Re: Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)   Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Mâle Physignathus cocincinus (2ans / 2,5ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au marché :: Vente/Recherche reptiles-
Sauter vers: