Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question plafond chauffant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victorianolis
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg
Emploi/loisirs : aquariophilie terraiophilie entre autre
Humeur : bonne

question plafond chauffant Empty
MessageSujet: question plafond chauffant   question plafond chauffant Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:10

Bonjour .

Hier j'etait a mon club aquariophile et je discutait avec un autre membre qui pourrait m'aidez a construire une batterie pour anolis ou autre lezard diurne et nous nous sommes posé la question les plafonds chauffant y aurait t'il moyen de les adapters , je m'explique y aurait t'il possibilliter entre deux plaque de verre ou de plexiglass de faire serpenter un cordon chauffant sur une partie de la surface pour chauffer le terra du dessous et celui du dessus , tour en sachant que celui du dessus aurai une couche de drainage plus une couche de terre de bruyère , tourbe ou autre et que la sode du thermostat serrait bien évidemment dans le terra du dessous pour créé un poind chaud de 30 35 degré et que le sol du terra du dessus soie chauffer, pour permettre une incubation naturel des oeufs.

Ces terra verait 60 cm de facade 80 cm de profondeur et 1m10 de hauteur.

J'ai biensur lus quelque tuto sur le sujet des plafond chauffant , qui ont l'aire d'être très utiliser pour les morélia viridis , mais j'aimerai vos avis !
 
J'espére avoir des réactions a ce sujet car je n'ai jamais utiliser ces plafond chauffant , donc j'aimerai avoir des avis de personne qui les utilise pour un terra simple voir même avoir des retour de personne qui aurait utiliser ce système que je viens de d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vickycollier.skyrock.com/
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 50
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

question plafond chauffant Empty
MessageSujet: Re: question plafond chauffant   question plafond chauffant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:31

J'ai relu plusieurs fois mais je ne comprend pas bien ce que tu veux ? En fait si ce sont des lésards diurnes à mon avis ils ont besoin de chaleur et surtout d'UV Donc moi je mettrais simplement un spot du genre Solar Raptor pour la journée et une lampe en céramique pour la chaleur nocturne !
La chaleur doit venir du haut, je ne chaufferais pas au niveau du sol !

Je ne sais pas si je t'ai été d'une aide quelconque ??
Revenir en haut Aller en bas
victorianolis
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 40
Localisation : 4830 limbourg
Emploi/loisirs : aquariophilie terraiophilie entre autre
Humeur : bonne

question plafond chauffant Empty
MessageSujet: Re: question plafond chauffant   question plafond chauffant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:37

je chauffe Habituellement au solar raptor m'ai comme j'aimerai faire mes terras en batterie je me demandai si cette solution pour ceux du bas plus néon uv serait utilisable et avoir le sol des terra du dessus légérement chauffer pour des incubations naturelle
le but n'ai pas de chauffer les deux terra loin de la
Revenir en haut Aller en bas
http://vickycollier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





question plafond chauffant Empty
MessageSujet: Re: question plafond chauffant   question plafond chauffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question plafond chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien débuter :: Maintenance-
Sauter vers: