Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Activité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chipmunck
Admin
Admin
Chipmunck


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert
Emploi/loisirs : Couvreur/ardoisier/zingeur, Térrariophilie, photo
Humeur : Souvent bonne

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:36

Bonsoir à tous et à toutes.

Pour commencer je tiens personnellement a m'excuser pour l'absence prolongée des admins et de moi même.

Nous tenons donc a relancer le forum comme il se le dois, Pour cela j'aurais besoin de l'aide de chacun d'entre vous, car un forum sans personnes dessus, sa deviens une simple page internet sans aucun intérêt.

Donc voici le projet que je souhaite lancer :  se forum uniquement réserver au belge n'est pas anodin, Des forum de terrariophilie on peux en trouvé a la pelle sur internet mais aucun d'entre eux ne concerne uniquement les Belges.

Pourquoi uniquement les Belge ?

Simplement, pouvoir partager une passion, une idée, une photo avec des gens qui habite a coté de chez vous est bien plus agréable que de le faire avec une personne habitant à 1000KM.

Ce forum a pour but aussi de pouvoir se rencontré lors d'occasion prévue ou non, de partager une voiture lors d'une journée en direction d'une bourse au reptiles. d'oubliez un peu le monde virtuelle et de le transformé.
En partageant cette passion commune elle pourrais très bien nous faire passé d'un monde virtuelle au monde réelle.

Imaginez pouvoir avoir l'envie de créer son terrarium sur mesure mais de manquez d'idée ou de motivation... Et pourquoi pas le fabriquer avec l'aide d'un membre du forum ?

Voilà réellement le but de se forum, je souhaite rassembler les terrariophile de Belgique et de pouvoir se rencontrer et de discuter de vive voix de notre passion commune ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-belgique.1fr1.net
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Règles du forum
» nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Règlement-
Sauter vers: