Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rip Léon : questions sur cause du décès soudain.

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi pop
Nouveau
Nouveau
vivi pop


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Liège

Rip Léon : questions sur cause du décès soudain. Empty
MessageSujet: Rip Léon : questions sur cause du décès soudain.   Rip Léon : questions sur cause du décès soudain. Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:51

Bonjour 
Depuis ce matin,Léon notre gecko a crête est décédé.il avait 4ans dont 3ans qu on l avait.
Suite aux travaux qu on fait dans notre appartement des gros travaux (démolition de murs,chauffage central...)on a pris Léon avec nous en appartement provisoire et on l a mis Léon  dans une boîte
[size=32] aquarium PVC avec aération au-dessus,car impossible de transporté le grand  terra car 4 étage sans ascenseur.donc on s est dit que c est du provisoire 6semaines le temps des travaux.on avait mis un fond de fibre de coco pour le sol et de l eau,on arrosait les parois matin et soir.et ce matin on l a retrouver mort.je me pose mille questions de ce qui s est passer.mon pauvre Léon.les petits se demande quoi.est ce qu il s est laisser aller le faite qu il n etait pas dans son terra?ou un coup de stress?[/size]
[size=31]Merci de m éclairer. Crying or Very sad [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rip Léon : questions sur cause du décès soudain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai l impressions que Léon mon gecko ne mange pas
» quelque questions sur le pogona
» quelques questions sur l'elevage
» Les Pythons Regius (questions générales)
» Petites questions sur la varan a queu épineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien débuter :: Santé-
Sauter vers: