Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos rats ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:01

Je ne savais pas trop où poster ça mais, vous achetez où vos rats ? C'est pas évident d'en trouvé de correctes

J'ai besoin de bon gros rats pour mon Boa,... Si jamais vous avez des bon plans ?

Ah oui je veux dire des rats surgelés car je ne veux pas de rats vivants
Revenir en haut Aller en bas
Chipmunck
Admin
Admin
Chipmunck


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert
Emploi/loisirs : Couvreur/ardoisier/zingeur, Térrariophilie, photo
Humeur : Souvent bonne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:30

Pour ma part, je fais mon propre élevage, rien de mieux pour être sur de la qualité de la nourriture pour mes serpents.

Sinon tu as Daniel de Reptibel qui se trouve a strombeek-bever mais bon cher le rat congeler et si tu veux du bon gros vaut mieux lui demander d'en commander pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-belgique.1fr1.net
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

Faire son propre élevage c'est évidemment bien mieux mais ça ne sent pas très bon et j'ai vraiment pas envie de m'occuper encore en plus de rats  Mad  Je préfère les acheter surgelé,... Comme je travaille à 2 pas du Recif chaussée de Mons, c'est là que je les commande en général mais il faut que je leur demande de plus gros rats car les derniers que j'ai reçu font +/- 130 gr c'est vraiment pas beaucoup.

En tout cas merci du conseil, faudrait que je passe un de ces 4 chez Daniel,....
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Tropicus
Tropicus
Hapophys


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 42
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Sncb/dinosaures,tuning,reptiles,chiens,nascar

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:37

Pour les rats je ne saurais te conseiller mais pour des souris pas chères oui!
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

Hapophys a écrit:
Pour les rats je ne saurais te conseiller mais pour des souris pas chères oui!

Pour les rats et les souris j'ai mon animalerie tout près de chez moi, c'est facile quand on a du congelé,... La qualité bien, c'est toujours très propre mais les rats ne sont pas très gros ! Je n'ai pas encore demandé si ils savaient en avoir de plus gros. Par contre pour les souris si c'est pas cher et de bonne qualité je ne dis pas non :-)
J'en avais une fois acheté chez animal express et je les ai jetées car elles étaient crottées et pas appétissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Tropicus
Tropicus
Hapophys


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 42
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Sncb/dinosaures,tuning,reptiles,chiens,nascar

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:02

J acheté mes souris chez un vétérinaire de silenrieux.

Il a de toute les tailles et c fait des années que je lui acheté sans le savoir car c le ou un des fournisseur de paulus à marcinelle
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:01

Silenrieux,... ça fait un peu loin pour moi  Surprised  !

Mais je pense avoir trouvé, j'ai envoyé un E-Mail à Tropicus et il m'ont répondu (super rapidement en plus).

Ils ont des rats de :


  • 50 gr
  • 90-150 gr
  • + 150 gr
  • 300 - 500 gr (beaux bestiaux !)


Donc je pense passer une commande chez eux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alptavu
Admin
Admin
alptavu


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Andenne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Moonchild a écrit:
Silenrieux,... ça fait un peu loin pour moi  Surprised  !

Mais je pense avoir trouvé, j'ai envoyé un E-Mail à Tropicus et il m'ont répondu (super rapidement en plus).

Ils ont des rats de :


  • 50 gr
  • 90-150 gr
  • + 150 gr
  • 300 - 500 gr (beaux bestiaux !)


Donc je pense passer une commande chez eux bientôt.
Et bien il ne te reste plus qu'à atteindre 200 messages afin d'avoir les 10% chez eux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

Oui plus que 134 messages,.... Ah non avec celui-ci ça ne fera plus que 133,.... Encore faut-il que je trouve des choses intelligentes à dire.

Ça ne va pas être facile  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos rats ?   Ou achetez vous vos rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos rats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bien débuter :: Maintenance-
Sauter vers: