Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous :p

Aller en bas 
+5
Hapophys
alptavu
serpentvhl
Moonchild
Djune
9 participants
AuteurMessage
Djune
Nouveau
Nouveau
Djune


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Jodoigne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

Bonjour,

Je me présente je m'appelle henri...  à non dsl je voulais chanter  je recommence Smile

Je m'appelle Jean-Michel , j'ai 31 ans, je suis passionné de reptiles depuis que j'ai 14 ans, j'ai fait mes études dans une animalerie à Laeken ou j'ai pu apprendre les bases pour soigner mes amis Smile j'ai eu entre les mains pour gavage soin et autres , d'Élaphe gutata au Pithon réticuler .
aussi moi je suis plus intéressé par tous ce qui est lézard j'ai repris malgré lui un pogona retrouver sur le ravel derrière chez moi il y 2 ans .
Bon il m'a posé quelques soucis de santé on a dû lui couper un doigt qui était pourri et monsieur supportais mal la chaleur qui devait lui être mise normalement :'( bon maintenant il accepte la chaleur mais se laisse mourir si je le mets dans un plus grand ne terra que le sien actuellement, ( la terra fait 1m sur 60 sur 60) et est cannibale avec c'est congénère, il n'accepte d'être nourri à la main et que ça il est trop fade pour chasser ;'( enfin là il mue bien il est en bonne santé que demander de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

Bienvenue !!

Ben dis donc il a de la chance d'être tombé sur toi ce pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas
Djune
Nouveau
Nouveau
Djune


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Jodoigne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

a bey a Jodoigne depuis  2 ans c'est la folie  les pompiers on récupérè  6 pogonas avec des mutation sympa , j'ai vu un rouge passer et un jaune , parce que  comme j'ai été  dire a la commune que j'en avais un chez moi il passe toujours voir s'il m’appartiens pas
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Tropicus
Tropicus
Moonchild


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Belgique, Beersel
Emploi/loisirs : Vente Carrelages-Sanitaires/Plantes, reptiles, nouvelles technologies, home cinéma, ésotérisme,....
Humeur : Toujours bonne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

Le Pogona est le "lézard" à la mode pour les enfants etc.... et puis quand ils en ont marre on ouvre le terra ou ce qui leur sert de terra et bye bye..

Parfois je me dis que ce serait bien d’empêcher ce genre d'achat aux personnes non compétentes.

Enfin bon,....
Revenir en haut Aller en bas
Djune
Nouveau
Nouveau
Djune


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Jodoigne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:57

Je pense  aussi mais ça devrai être comme ça pour tous les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
serpentvhl
Partenaire
Partenaire
serpentvhl


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 48
Localisation : ANS (Liège)
Emploi/loisirs : Réseaux informatiques/terrariophilie
Humeur : Positive

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14

Bonjour et bienvenue

Petite parenthèse
Le problème c'est qu'il sera toujours difficile de juger quelqu'un et d'évaluer ses compétances. Le vendeur doit déjà, lui, être compétant, puisque au départ c'est lui qui est sensé être le "PRO" et ne pas voir que son chiffre d'affaire! ce qui est parfois le cas. Il doit prendre son temps, et pour connaître les animaux qu'il vend, ce qui n'est pas toujours le cas, les maintenir correctement, ce qui n'est pas toujours le cas, et pour expliquer clairement les conditions de maintenance à l'acheteur, ce qui n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gecko-a-crete.be
alptavu
Admin
Admin
alptavu


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Andenne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

Bienvenue à vous :p 2202995761  Bienvenue à vous :p 2202995761 Dingue d'être tomber comme ça sur un pogo !
Revenir en haut Aller en bas
Djune
Nouveau
Nouveau
Djune


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Jodoigne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Pour te répondre je ne juge pas les  vendeurs qui je suis sur essaye de faire le boulot le mieux possible , je critique  les lois qui  ne sont pas appliquer  et ce marcher noir  qui en découd .

Explemple ma copine fait élevage de kroupion et de perruche a collier , pour chaque oiseaux qu'elle vend il doive t'etre bagué et elle dois faire un certificat de session de animal .

pourquoi ne pas trouver le même système pour les reptiles , qu'il soit vendu chez un vendeur( pro) ou un particulier , il est senser  avoir une loi ou tu dois aller a la commune  dire que tu a des reptiles et avoir une enquête . honnetement c'est parce que mon veto s'occupe des Nacs qu'il  ma fait un papier   de bien etre  et du respect de mon lezard que j'ai ete deposer a la police , commune  aussi il  veule pas venir .

je trouve pas ça logique
Revenir en haut Aller en bas
serpentvhl
Partenaire
Partenaire
serpentvhl


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 48
Localisation : ANS (Liège)
Emploi/loisirs : Réseaux informatiques/terrariophilie
Humeur : Positive

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:24

on y viendra, système de puce ou autre pour les reptiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gecko-a-crete.be
Hapophys
Tropicus
Tropicus
Hapophys


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 42
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Sncb/dinosaures,tuning,reptiles,chiens,nascar

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Bienvenu et bravo pour le sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Chipmunck
Admin
Admin
Chipmunck


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38
Localisation : Woluwé-Saint-Lambert
Emploi/loisirs : Couvreur/ardoisier/zingeur, Térrariophilie, photo
Humeur : Souvent bonne

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:09

:salut:  Bienvenue à vous :p 2202995761
Revenir en haut Aller en bas
https://reptiles-belgique.1fr1.net
regiusroom
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : tongres ( belgique)

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Bienvenue à vous :p 2202995761  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://regiusroom.jimdo.com/
black pearl
Nouveau
Nouveau
black pearl


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 38
Localisation : belgique

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 47
Localisation : sambreville

Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: 'lu   Bienvenue à vous :p Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:47

Bienvenue à vous :p 2202995761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous :p Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous :p   Bienvenue à vous :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou achetez vous vos rats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers: